Les 45 en fanfare

mardi 26 novembre 2013
par Patrick BEUFFE
popularité : 26%

Ca y est c’est reparti, depuis 3 rencontres déjà : un début de saison qui nous assure le maintien apres 3 victoires de rang 4/1 ; 5/0 ; 4/1 (match en 4 simples et un double).

Un état d’esprit remarquable de 8 potes (merci Stef pour la formule) présents sur le terrain et sur le banc. A l’extérieur, on joue comme si on ètait chez nous (on fait même le café) en montrant une très belle image du TC HERLIES.

Le plus dur reste à venir car nous jouons les 2 autres prétendants à la montée en premiere Flandres : Jeumont et Dunkerque.

La prochaine rencontre nous verra affronter Jeumont premier à égalité avec nous sur nos terrains, le dimanche 8 décembre.

Rencontre essentielle car ceux ci ont battu Dunkerque que nous rencontrerons la derniere journée , alors que Jeumont jouera l’équipe actuellement dernière du groupe .

Pour envisager la montée il nous faudra donc battre Jeumont en assurant le meilleur match average possible car le déplacement à Dunkerque sur plastique s’annonce délicat.

N’hésitez pas à venir encouragez les forty five (stef et guillaume (invincibles joueurs de double en championnat 45), hervé, thierry, jef, jp, éric, patrick) le dimanche 8 décembre à partir de 9h.


Brèves

21 novembre 2010 - interclub 35 ans

Grace à sa victoire 4/0 à Cuincy , l’équipe 35 ans se replace en bonne position pour le maintien en (...)